top of page

Salut

Je m'appelle Marlène Dursi

Mon expérience dans le luxe est décennale collaborant avec des marques prestigieuses telles que Bentley, Bugatti, Ritz Paris, Baccarat, Nu'Art Events, Luxury Living Group et bien d'autres ; Ma consultance a été dans divers domaines tels que l'hôtellerie, le design, la mode, l'événementiel.


Miami, Los Angeles, New York, Londres, Paris, la Côte d'Azur, Tokyo, Shanghai, Doha, Dubaï ne sont que quelques-unes des villes internationales et multiethniques qui ont enrichi mon parcours professionnel.


La Marque BACIO est une opportunité pour les utilisateurs de pouvoir donner voix et vie à l'expression intrinsèque de leurs besoins soutenus par notre expertise.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Notre Histoire

Apprendre à nous connaitre

BACIO vise à offrir un service sur mesure comme une boutique d'expériences, chaque activité demandée sera entièrement prise en charge par notre équipe de professionnels affiliés dans le monde entier spécialisés dans le segment du luxe et du bien-être.

Chaque expérience est d'abord conçue sur papier à travers de vrais croquis qui permettent à nos clients d'exprimer leurs envies jusqu'à donner vie à des projets et des objets divers, un itinéraire de voyage, un événement, le tout conçu sur mesure et conçu dans un esprit purement artistique et créatif avec un mélange de contamination du Design, de l'Art, du Glamour et bien plus encore.

bottom of page

top of page

Hello

My name is Marlène Dursi

My experience in luxury is decennial with collaborations with prestigious brands such as Bentley, Bugatti, Ritz Paris, Baccarat, Nu'Art Events, Luxury Living Group and many others; My consultancy has been in various fields such as Hotellerie, Design, Fashion, Events.


Miami, Los Angeles, New York, London, Paris, French Riviera, Tokyo, Shanghai, Doha, Dubai are just some of the international and multi-ethnic cities that have enriched my professional career.


The BACIO Brand is an opportunity for users to be able to give voice and life to the intrinsic expression of their needs supported by our expertise.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
WhatsApp Image 2024-04-13 at 17.10.49 (2).jpeg

Our Story

Get to Know Us

BACIO aims to offer a tailor-made service like a boutique of experiences, each activity requested will be fully supported through our team of worldwide affiliated professionals specialized in the luxury and wellness segment.

Each experience is first conceived on paper through real sketches that allow our customers to express their desires up to giving life to a box with various items, a travel itinerary, an event, all custom-designed and conceived in a purely artistic with a mix of contamination of Design, Art, Glamor and much more.

bottom of page